Envie de participer ?

Les adhérents de RYTHMIC'S CLUB sont invités à participer au TELETHON 2016 pour aider les enfants malades.

Le club effectuera des démonstrations de Gymnastique Rythmique et un parcours d'éveil gymnique pour les plus jeunes.

Notre premier passage aura lieu à 10h30 avec les groupes de Cindy soit les Maternelles du mardi, les Cours Elémentaires du mercredi et les Cours Préparatoires du vendredi (arrivée des enfants à 10h00).

Le second aura lieu à 13h30 avec les groupes d'Azielle soit les Cours Elémentaires du vendredi, les Cours Moyens du vendredi, les Maternelles du samedi et les Cours Moyens du samedi (arrivée des enfants à 13h00).

Le troisième passage aura lieu à 14h00 avec les groupes Collège  et les Coupes Formation de Florence et les groupes d'Hélène avec le parcours gymnique soit le Baby Gym, le groupe Eveil Gym et les Cours Préparatoires du mercredi (arrivée des enfants à 13h30).

Notre dernier passage à 14h30  sera effectué par notre section Hip Hop de Cédric.

Nous vous attendons nombreux à cette manifestation.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.