Envie de participer ?
Il faut féliciter toutes les participantes qui ont fait honneur au club en ce premier dimanche de compétition. Pour les individuelles un grand bravo, tout spécial à Isabelle qui s'est classée 4ème. Florie termine 8ème, dans cette catégorie il y avait 11 participantes. Aurélie se classe 8ème sur 13. Pour les grandes, elles obtiennent les 14ème,15ème,16ème,17ème et 18 ème place sur 19. Gageons qu'elles feront mieux en région. Nos équipes se sont très bien comportées aussi et avec des podiums !!!!: - les DC2 Minimes sont 3 ème sur 5 - les DC2 Cadettes 3ème sur 4 - les DC2 Jun/Sen 3ème sur 3 - les DC4 Benjamines 3ème sur 8 Félicitions à Charlotte qui, bien que malade, a largement tenu sa place et a permis à son équipe de terminer sur le podium. Nous lui souhaitons une guérison rapide. Quant au DC2 Poussines, elles ont fini 6ème sur 9. Résultat honorable pour une première compétition. La prochaine étape est la Région: Bonne chance à toutes!