Envie de participer ?
DES NOUVELLES POUR LA RENTREE

Suite à la réforme des rythmes scolaires, le Rythmic's Club vous propose pour cette nouvelle saison, une nouvelle organisation des cours. Nous proposons cette année encore pour la plupart des catégories d'âges en Gymnastique Rythmique loisir le choix entre deux créneaux.

Nous serons présents au Forum des Associations le Dimanche 14 Septembre 2014 au gymnase de Crécy la Chapelle de 10h à 18h. Le club y fera une démonstration de G.R. à 15h20. Nous vous y attendons avec plaisir et prendrons les premières inscriptions.

Reprise des cours et inscriptions la semaine du 15 au 20 Septembre 2014 (sauf pour les groupes de compétition).

N'hésitez pas à consulter la  rubrique "Infos pratiques" pour y trouver tous les renseignements souhaités : horaires et tarifs.

Un cours d'essai vous est offert.

Nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle saison sportive.

A bientôt.