GALA ANNUEL - SAMEDI 29 JUIN 2019

Toute l'association

Le gala annuel du RYTHMIC'S CLUB aura lieu le samedi 29 juin 2019 au gymnase de Crécy-la-Chapelle.

Les enfants effectueront deux représentations (présence obligatoire aux deux) aux horaires suivants :

- 14h30 (convocation des enfants vers 13h30) et

- 20h00 (convocation des enfants vers 19h00).

Les enfants de Petite Enfance (Baby Gym, Eveil Gym et les maternelles) ne participeront qu'à la séance de 20h00 (convocation des enfants vers 19h30).

Au regard de nos effectifs, pour des raisons de sécurité et de capacité d'accueil du gymnase, les parents ne pourront assister qu'à un seul spectacle.

Dans la mesure du possible merci aux parents dont les enfants n'ont pas de kermesse de privilégier la séance de 14h30.

Bon spectacle à tous.

L'Equipe du Rythmic's Club